5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

vendredi 5 mars 2010

En sortant de la Abel Tasman Track






On vient de passer 4 journees a sillonner la cote a la recherche de petits phoques. La Abel Tasman track (le long de la mer de Tasman)est vraiment un petit paradis sur terre avec le soleil inclus. Sur cette track nous avons passe les nuits dans de charmantes huts deciminees tout le long de la cote.
Cette randonnee, nous amenait a marcher soit sous la foret dense, soit sous les palmiers, soit sur la plage, meme a traverser des passages a maree basse.
Pour ces 4 jours il fallait donc transporter sur notre dos, une grande quantite de nourriture pour pourvoir a nos besoins tout au long du periple. Disons que nous nous sommes gates, ce qui rendait bien des randonneurs jaloux, hhihi...mais ils avaient certainement le dos moins en compote que les notres.
Cette route lineaire, nous obligea a prendre un "water taxi" pour le retour, ce fut une belle ride, car cela nous a permis de voir differemment la cote que nous avions marchee. On vous le dit, il y a des petits coins de paradis sur cette track.
Aujourd'hui petite journee de repos a Nelson et de lavage (vetements, corps et cheveux, pour Maude seulement, hihi).
Gros bisous
Maude et David

6 commentaires:

  1. My god ! Je suis un peu jalouse, je l'avoue... c'est magnifique ! Profitez-en bien pour moi ! xxx

    RépondreEffacer
  2. Salut Dave et Maude!
    J'ai vu que vous m'aviez envoyer un message privé mais je suis pas du tout capable de l'ouvrir. Google et ses magnifiques gadgets de marde. J'ai vraiment tout essayer, il dit qu'il me l'envoie sur mon courriel mais je reçois rien et c'est toujours marquer que j'ai un message en attente.

    En tout cas, je vous donne mon adresse de messagerie personnelle si vous voulez me renvoyer quelque chose.

    etienne_hockey_fan@hotmail.com

    Donc, envoyer ça directement là-dessus si vous êtes capable? Je sais pas exactement les ressources dont vous disposez, si vous avez juste accès au blog ou si vous pouvez faire pas mal ce que vous voulez mais enfin. Tout ça pour dire que je n'ai rien pu lire de votre message, désolé mais vous pouvez me le renvoyer.

    Les photos sont malade, le fuck y'é écoeurant, il regarde le kodak directement! Haha

    RépondreEffacer
  3. wow! tout est tellement beau! et ça doit être encore plus beau en vrai!

    méchant trippe!

    profitez-en!

    Dju
    xxx

    RépondreEffacer
  4. Je vous vois sur la carte... vous êtes si petits
    dans un monde si grand...

    Seulement 1 mois de passé... imaginez-vous les 4 autres...c'est écoeurant à vous voir

    lien de la carte

    http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=104196486289920040980.00047f98abba39f3babf9&ll=-43.405047,173.188477&spn=7.838422,19.753418&z=6

    RépondreEffacer
  5. Quoi dire de plus que... MALADE !!! je vous envie vraiment ! Ici, c'est pas pire, il fait beau et chaud un peu trop tôt par contre. J'ai hâte de voir toutes les photos et de vous entendre décrire ce périple.

    Bonne continuité et surtout... ENJOY !!!

    js

    RépondreEffacer
  6. Salut David!

    Je viens finalement de m'inscrire sur ton blogue! Une première pour moi. Je ne suis pas familier du tout.

    Je viens de faire le tour de votre site, de vos photos, de vos (tes) commentaires ... ça semble tout à fait extraordaire.

    Je suis vraiment heureux pour vous deux.

    J'y reviendrai sous peu prendre de vos nouvelles.

    Bonne continuité de votre beau périple amoureux!!!

    Le boss comme tu me dis souvent!

    Je suis vraiment heureux pour vous deux.

    RépondreEffacer