5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

jeudi 18 mars 2010

Une derniere expedition en NZ et de la peche.




Nous nous sommes separes pour la premiere fois du voyage.
Maude est partie sur le sommet de l'Avalanche peak, pendant que David etait a la peche.
Maude a eu la plus belle des vues et bcp de vent, pendant que David attrappait sa 4e truite brune (voir photo)...tres fier le messieurs!!!!
Vous avez droit a la derniere publication concernant la NZ, car nous quittons pour l'Indonesie le 23 mars prochain. Entre temps, quelques journees relaxe a Christchurch et a Aukland, la seule ville de l'ile du nord que nous allons visiter.
Nous reviendrons...il y a tellement de trucs a faire ici, et on a rien fait sur l'ile du nord.
Pour les amateurs de plein-air, c'est le paradis,toutefois, pour les amateurs de villes (comme Billy) c'est pas vraiment une destination de reve!
On vous adore
Maude et David

4 commentaires:

  1. Salut vous deux !

    J'ai lu toutes vos histoires et c'est vraiment cool!

    Continuez à prendre de belles photos et à nous les partager !

    RépondreEffacer
  2. Vous prendrez une broue typique de NZ à ma santé avant de partir... J'ai l'impression qu'elles doivent être meilleures qu'en Indonésie !

    Bonne fin de trip avec les kiwis et bonne chance avec les Indonésiens !

    js

    RépondreEffacer
  3. Bonjour à vous deux!

    Mon Dieu! Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue voir où vous étiez rendus dans votre périple et aujourd'hui je vois que vous en avez fait du chemin:P J'ai donc lu vos 4 derniers messages... oHHHHH WOWW!! Les photos sont magnifiques, le glacier fantastique...

    J'ai bien hâte de voir à quoi va ressembler l'Indonésie! l0ol!

    Ps... Dave!! J'ai plein de trucs à te raconter quand tu vas revenir:)... l0ol

    Alexandra L.
    Je pense fort à vous
    xxxxx

    RépondreEffacer
  4. Salut à vous!

    Vous avez l'air de vous amusez. J'en suis bien ravie. Profitez-en à fond.

    De mon côté, il y a du changement: convalescence, séparation, nouvelle enseignante, nouvelle alimentation...

    J'ai bien hâte de vous voir mais revenez pas trop vite, prenez le temps d'en profiter.

    Je pense à vous!
    Andréanne xx

    RépondreEffacer