5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

mardi 2 février 2010

Adresses de courrier électronique

On vous encourage à participer au blog, en émettant des commentaires de toutes sortes. D'ailleurs certains d'entres vous se manifestent déjà, YÉ.

Par contre, d'autres préférerons nous envoyer des messages plus personnels, alors vous pourrez utiliser les adresses de courriel suivantes:
maude_daoust@hotmail.com
davemartin76@yahoo.com

Maude et David

4 commentaires:

  1. Bon voyages les amoureux ! Ouvrez grands vos yeux pour vos Mascouchois préférés, on vous aime xxx.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour vous deux,
    Je vais tâcher de suivre vos aventures à la trace. Si vous mettez ici assez d'info et de photos, on pourra se sentir comme un Gimini Kricket, bien assis sur votre épaule pendant le voyage! Cool! Je vous souhaite plein de belles surprises! MJ xxx

    RépondreEffacer
  3. Bon voyage! Je pense à vous! Je vous reviens sur vos mails personnels concernant la dame que je connais en Nouvelle-Zélande... J'en avais parlé à Noël! Amusez-vous bien mais soyez prudent!
    Tourelou, Maud xx

    RépondreEffacer
  4. Bon voyage à vous deux!
    Ce sera un plaisir de vous lire et un bonheur de revivre l'Asie avec vous au fil des jours!
    Bisous
    MH, Norm et SO xxx

    RépondreEffacer