5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

lundi 8 février 2010

Des images des dernieres journees









Aujourd'hui, nous etions au pays des Hobbits, que de beaux valons verts avec pleins de moutons, vaches et cerfs rouges...magnifique!
Nous dormons ce soir a Fairlie, une village in the middle of nowhere (selon le guide), et c'est VRAI!

8 commentaires:

  1. dÉjà à vélo....

    C'est fou comme vous êtes encore trop vite...

    relaxer, C'est aussi fait pour ça des vacances !

    GO ! go go go

    Bonne journée

    Isa et Pipo qui veulent plein de photos

    RépondreEffacer
  2. Ouach. Kessé ça Dave?! T'as volé le casque d'un travailleur de la construction là-bas?! Malgré qui doit pas t'en vouloir t'en que ça...On dirait que je suit les aventures de Bob le bricoleur et sa blonde. Haha.

    Sinon, Wow c'est malade! Les moutons sont fou raides. Le gazon vert fluo! (C'est peut-être que ça fait un boute qu'on en a pas vu dans LE VRAI MONDE)La falaise de la mort avec de l'eau qui a l'air plus propre que ma piscine a jamais été! Paysage: Écoeurant. Ta randonnée aussi a l'air tof mais l'fun.

    Revenons maintenant un petit peu sur ce qui se passe dans La Belle Province. On a vendu 300 hot-dog steamé pis 200 poutines aujourd'hui. Euh voyons, j'veux dire:

    Si la nouvelle c'est pas déjà rendu en N-Z; Bob Bob Bob Gaaiiinney. 3 Strikes, he's out! Échangé contre 300 hot-dogs steamé pis 200 poutines. Haha non sans blague, il a annoncé son départ de l'équipe, il va finir son contrat en tant que conseiller spécial de Pierre Gauthier(Son adjoint)qui prend sa relève. (Jusqu'à quand?!?) En gros: Plekanec est pas signé, Halak non plus, Canadiens est 6ième dans l'Est avec 3 matchs de plus de jouer sur les équipes qui le suivent, à 3 points de la huitième position. Good Luck Pierrot!

    Ensuite, Déprime suite a un exam de math Over-tof (Moi pis Jul on avait étudié en malade en plus!)

    Et l'Habituel!: Frette, Hockey, École, Femme, Frette.

    Lâche pas mon Dave!
    E.C.T

    P.S: Hey! Les moutons tu peux tu les approcher? Si oui ça doit être écœurant sauter par-dessus...Je sais pas si ça l'endort?...

    RépondreEffacer
  3. Salut à vous deux,
    Je viens juste de me connecter à votre blog et déjà ça me donne des idées de sujets à peindre. Je vous envie de pouvoir faire une si belle aventure. Je vais continuer à vous suivre avec grand intérêt.
    PS Dave juste pour te tenir informé du CH, Gainey a remi sa démission hier et est remplacé par Pierre Gauthier.
    À bientôt!

    RépondreEffacer
  4. L0ol Je dois avouer que je suis de l'opinion a Étienne .. quand j'ai vu ta photo avec le casque je me suis posée la meme question que lui... D'ou vient ce casque!! L0ol Mais elles sont superbes les photos... et maudit que ta barve a repousser c'est sure que tu ressemble a un ours en revenant!! :P Je rigole!

    RépondreEffacer
  5. Étienne a tout à fait raison... Disons que le casque jaune... bof. Mais bon, vos moyens étant limités... on peut comprendre. Les photos? Vraiment très, très belles. Surtout celle avec la falaise et l'eau dans un eau qu'on ne connaît pas ici, au Québec. Mon Dieu, sérieusement, je ne pensais pas que vous étiez rendus si loin... En tout cas, ici, c'est la routine. Pas grand chose de changé, sauf, bien sûr... GAINEY!!!! Je ne dirai rien, parce que tout le monde l'a fait. OUAAAAAAAAIIIIIISSSSSS! (Pardon, ça m'a échappé. Qu'est-ce que tu veux... une bonne nouvelle, faut en profiter!) Et Alexandra n'a pas tort à propos de ta barbe... Ça ne te tente pas de voler le rasoir de Bob le bricoleur, tant qu'à y être?

    RépondreEffacer
  6. Ce n'est pas un casque de Bob le bricoleur, mais un casque de Playmobile.
    M et D

    RépondreEffacer
  7. L0ol Ouin c'est ca nous étions quand même proche de la vérité:P:P Je suis vraiment contente que tu ailles créer ce blog avant de partir.. Je dois dire que toute la famille suit ton périple!!!!!! Je t'aime fort:)
    Alexandra

    RépondreEffacer
  8. La grimmace de Maude en sortant de la tente... est-ce que c'était à cause d'une flatulence de Dave !!!

    RépondreEffacer