5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

mardi 2 février 2010

Itinéraire...

Demain, le grand départ!
Plus de 24 heures dans les airs. C'est pas de la tarte!

Plusieurs nous demande de fournir des détails un peu plus précis sur notre itinéraire.
Donc voici les infos que nous connaissons maintenant.
N-Zelande: allez voir plus bas dans le blog, vous trouverez les grandes lignes de notre escapade au pays des kiwis. pour avoir une idée de la géographie de la Nouvelle-Zelande, allez sur maps.google.com et regardez la carte en relief, très intéressant.

Indonésie: Arrivée dans le plus grand pays musulman du monde le 23 mars au 23 mai...
Au menu: les îles de Java, Bali, Lombok, Gili, Sumbawa, Komodo, Kalmantan(Bornéo).
Activités: randonnée sur les volcans et à travers les rizières, apnée sur des fonds sous-marins extraordinaires, jungle, farniente, etc...

Singapour et Kuala Lumpur: du 23 mai au 2 juin: deux mégapoles asiatiques...un changement drastique de paysages.

La Mongolie, du 2 juin au 20 juin: allez voir le site mis en lien sur le blog et consultez le trek de la vallée de l'Orkhon, vous y verrez de magnifiques photos.

Pékin: combien de temps...???
Maude et David xxx

5 commentaires:

  1. N'oubliez pas de revenir pour le 17 juillet en tout cas. Bonne vacance.

    RépondreEffacer
  2. Bon bon bon. En ce Mercredi 3 Février, afin de m'assurer que du gardes au moins un pied sur terre mon David, je vais te raconter un peu ce qui se passe dans la vie ordinaire d'un étudiant que t'as laissé en plan.

    Cette semaine:

    - Présentations orale en français sur le roman policier qu'on a lu. Julien vient de finir de le lire et on présente demain...Mais bon c'est une table ronde, donc ça devrait pas être trop dure. Le plus dure c'est d'essayer de pas trop endormir le monde.

    - Volleyball en éduc. Je découvre que beaucoup n'ont pas vraiment de talent dans ce sport.

    - MOC. Ton remplaçant, à date, est assez ennuyant. Bon c'est peut-être qu'on est toute écoeuré de parler de l'Irak mais bon...250 mots sur l'Irak et ses conflits?

    - Math: Journée de vendredi entièrement consacré à s'exercer.

    - Quelques chicanes internes suitent à un party. Brise un peu la chimie.

    - Arts: Mon dessin est trop laid pour être affiché avec les autres.

    - J'ai hâte de jouer au tennis, et comme mon partenaire est sombré dans l'enfer de la drogue, je suis à la recherche d'un nouveau partenaire pour cet été.

    - Kovalev est à 14 buts

    Voilà à peu près ce qui m'attend de mon bord. Passionnant, non? C'est pas la Nouvelle-Zélande mais c'est pas loin. Tout ça pour te souhaiter bon voyage pis de relaxer le plus possible et d'oublier qu'au Québec, tu manques déjà à bein du monde.

    E. C-T

    RépondreEffacer
  3. Etienne: WOW, ca c'est un bon commentaire...Maude vient de tomber en amour avec toi!
    Tres drole...je vais jouer avec toi au tennis moi!

    RépondreEffacer