5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

lundi 22 février 2010

Des nouvelles de Dunedin




Nous voila maintenant a Dunedin chez Anne-Marie et Menno. Ils habitent dans une belle petite maison dans un quartier sympathique. On profite de ces belles journees ensoleillees avant de partir faire du "tramping" dans la region de Wanaka et du
Mont Aspiring avec la meilleure guide au monde. Nous allons faire une petite randonnee de deux jours avec un dodo en montagne dans une hut neo-zelandaise.

Maintenant que le trip de velo est termine, on confirme que c'est vraiment cool d'avoir eu la chance de voir le sud de l'ile du sud en velo, car c'est vraiment un endroit magnifique. Le fait de saisir ces images en velo (au ralenti) nous a permis de bien les enregistrees dans nos disques durs personnels.


Les photos:#1 Maude et David pres du lac Manapouri apres la petite journee de peche
#2: nos velos
#3: un opposum...les rats de NZ

On pense a vous
Maude et David

6 commentaires:

  1. Hey Les copains!
    J'ai essayé de vous écrire récemment mais ça n'a pas fonctionner. Si vous lisez ceci c'est que ça ne fonctionne toujours pas! héhé faux.
    Continuez de prendre des beaux animaux en photo, j'aime ça! Il y a aussi les paysages mais les animaux!! Il y a vous deux mais...
    On vous aime pis on pense à vous. Bonne route et montagne et bon paturage!

    Tout le bon

    Jim

    Marie aussi pense à vous! Elle va peut-être s'inscrire...

    RépondreEffacer
  2. Mon Dieu que c'est laid, un oppossum... Je sais que ce n'est pas un animal qui attire l'oeil par sa beauté, mais quand même...

    J'adore la photo de votre couple. Vous avez l'air extrêmement heureux. Tant mieux pour vous, et profitez de votre voyage! Continuez de nous donner de vos nouvelles!

    RépondreEffacer
  3. T'es belle Maude dans ton manteau rouge, il te va à merveille ;) Gros bisous Véro.

    RépondreEffacer
  4. Yoyoyo!

    Ça avance votre affaire. Oubliez pas de profitez de toute ce que vous voyez, ce que vous vivez, c'est des moments incroyables, faut profitez à fond. On dit ça souvent mais on le fait pas souvent, gravez toute ça dans votre tête pis laissez jamais ça sortir.

    En tout cas, ici c'est laite en criss. J'pourrais même pas te dire si il neige ou il pleut, vraiment. Il y a au moins 10cm...de Slush pis d'agadou! Vraiment, vous manquez pas grand chose en ce moment...À part peut-être la victoire écrasante de Team Canada contre la Russie! 7-3, WoW toute une game. We Want Gold! Mais sinon, rien.

    J'pars en chalet 4 jours avec Vince Lachance, Ben V-W pis Seb Côté pendant la semaine de relâche...+ 4 caisses de 24! Haha.

    Ça fait peut-être dix-mille fois je le dis mais pour vrais, profitez-en...

    PS: Je me ravise, finalement ton remplaçant Dave y'é pas plate, y'é VRAIMENT plate! Ça l'air tu lui a dit qu'on travaillait toujours seul? Qu'on avançait pas en équipe? Bein il t'a prit au sérieux en tout cas!

    E.C.T

    RépondreEffacer
  5. Beau trip... continuez de donner des nouvelles... vous nous faites sortir de notre quotidien. Comment vous trouvez l'accent kiwi ? Moi je trouve que c'est le plus bel accent anglais. Autre question... comme vous êtes de l'autre bord de la terre, comment est-ce que vous vivez avec tout le sang dans votre tête ? (par rapport à nous vous avez la tête à l'envers, non !) j'ai hâte de vous relire

    Bigbad

    RépondreEffacer
  6. Salut à vous deux,
    Nous sommes en admiration avec votre projet. Esteban (maintenant 2 ans et 5 mois) adore regarder les photos. Il fait de merveilleuse découverte grâce à vous. Sébas aurait bien aimé partager la journée de pêche avec vous !!!
    Pour ma part je vous trouve tellement beau et je suis fière pour vous.
    On vous embrasse !
    Sébas, Karine, Esteban et Eden
    xx

    RépondreEffacer