5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

lundi 15 février 2010

Une journee ordinaire

7h00: reveil (jusqu'a present c'est 8 a 2 pour Maude la leve tot)
7h20: on sort de la tente avec tout le materiel
7h30: Maude defait la tente et David prepare le petit dej.
7h35-8h20 : dejeuner: toast, cereale, cafe instant (pas si pire), fruits.
8h20-8h40: petit tour aux toilettes pour abblutions, vaiselle
8h45: attache les saccoches et depart et on commence a cyclotter.

9h00-12h00: On se rechauffe tranquillement, on enleve des pelures, on remet des pelures, on rencontre pleins de road kill tel que: lapins, oppossum, furet et oiseaux de toutes sortes...on pourrait se faire tout un lunch!!!.
12h00: lunch et siesta! Vraiment un bon moment.
13h00-16h00: On pense a un paquet de truc: renover la maison, repeinturer la chambre, les noms de nos futurs enfants(ex:Richard Parker, qu'en pensez-vous), nos parents d'amours, et bien sur la biere froide!!!!
Cyclotter avec d'autres cyclistes, comme l'autre jour, nous etions 2 quebecois, deux anglais et un iranien ensemble, de toute beaute cette communaute.

16h00-21H00: Arrivee au camping.
Biere
Souper
Abblutions
Lecture (route de lendemain et autres divertissements)
Dodo.

A la prochaine
Maude et David from Queenstown...la cite touristique par excellence in the world!
PS. Pas de photo car on a oublie le fil a la tente ;-(, prochaine fois.

4 commentaires:

  1. voir la carte en copiant le lien partie par parti

    http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=104196486289920040980.00047f98abba39f3babf9&ll=-44.8325,169.129028&spn=3.825721,9.876709&z=7

    RépondreEffacer
  2. Hey David!!!!!
    Il faut vraiment que je te dise quelque chose ... Je n'ai montré ton blog à ma mère qu'aujourd'hui. Il était vraiment tant que j'y montre de quoi ton voyage avait l'air jusqu'à présent, car elle s'inquiétait vraiment pour toi lorsque je lui ai dit que tu faisais du vélo en Nouvelle-Zélande.. Mais maintenant ca va mieux depuis qu'elle a vu que tu n'es pas partir faire ce périple avec ta vieille bécanne:P que j'ai du chevaucher jusqu'à chez toi... HAHAHA!!! Hey..Je dois dire que c'est une bonne idée:P
    Je vous aime fort et faites attention a vous
    Alexandra Leclerc!
    xxxxxxxxx

    RépondreEffacer
  3. S.V.P, David... pense un peu à moi avant de t'attaquer à un pauvre petit lapin, oiseau, furet ou oppussum sans défense...:P
    Sinon, je trouve que Julie-Anne serait un BIEN PLUS BEAU nom pour votre enfant, mais, ça, c'est mon opinion haha !!!
    Bon, continuez votre route dans le plaisir et, surtout, ne tombez pas trop dans la routine ! ;)

    Ju -xxx-

    PS les photos sont magnifiques et, si jamais il y a des chevaux sauvages là où vous allez, prenez une photo pour moi :P

    À la prochaine !

    RépondreEffacer
  4. Pour suivre l'idée de Julie-Anne, je suis certaine que 'Laurence' serait parfait... Me semble que ça inspire tellement l'intelligence, là... ;)

    Tout un itinéraire, que le vôtre! Pas facile, pas facile... Surtout que c'est toi, David, qui prépare le déjeuner! Ouf, j'espère que ta blonde a l'estomac solide!

    De notre village québécois, on vous souhaite une belle route (et pas trop d'accidents avec les road kills) xxx-

    RépondreEffacer