5 mois...de la Nouvelle-Zelande à la Mongolie

Deux ans de préparations, de rêves et plusieurs marches à réinventer nos futures destinations...

dimanche 7 février 2010

Jour 5 , 7 fevrier, Geraldine.

Les deux premiers jours de notre periple de velo sont faits.
Pour etre franc, la premiere journee fut tres eprouvante physiquement (pour David seulement, Maude etant une machine comme vous le savez...sauf aux echecs ahhaha). Neanmoins ce fut une tres belle aventure, dans un satane faux plat montant...qui ne finissait plus de monter, heureusement, les moutons (par milliers) nous encourageaient.
Aujourd'hui, wow. 85km de pur bonheur. Les jambes sont de retour, le soleil aussi, hourra.Nous sommes passe tres pres du site de Edoras, pour les amateurs de Lord of the ring...on v surement y retourner pour le voir de nos propres yeux!
Nous avons fait une rencontre aujourd'hui, un anglais, Dominic, qui a fait la moitie de la route avec nous et qui a aussi accepte de partager notre 6 pack de bieres bien merite apres ces km.
Desole pour l'absence de photo, mais il n'y pas de port usb??????, alors ce sera pour la prochaine fois...vous verrez de superbe photo de rivieres d'un bleu turquoise impressionant.
Maude et David xxx

1 commentaire:

  1. Salut David et Maude, J'ai hâte de voir ces photos!!!:) A ce que je viens de lire tu confirme que ce qui est écrit dans mon atlas que tu mas donné au sujet des moutons noé-zélandais(??????) est bien vrai!! Hahahaahaha
    Je sens que Dominic ne sera pas la première rencontre de votre périple!!
    Passe un bon voyage
    Je vous aime
    Alexandra
    xxxxxxxx

    RépondreEffacer